Can-Am Outlander 450/570 2022
Silencieux, fiable et conçu pour durer, l’Outlander 450 / 570 incarne l’essence de notre gamme de véhicules tout-terrain polyvalents. L’équilibre idéal entre le travail et les loisirs.
OUTLANDER 450 T
DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES POUR LE PRIX. L’Outlander le plus performant que vous êtes en droit d’attendre de Can-Am avec une gamme complète d’accessoires à votre disposition.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
38 Ch, monocylindre Rotax 427 cc, refroidipar liquide
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Châssis Surrounding Spar Technology (SST G2) avec contrôle du contact géométrique
Porte-bagages en acier avec système d’accessoires à fixation rapide LinQ™ et une capacité combinée de 163,3 kg
Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok†
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 10’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 450 DPS T
SEREIN DANS LES PIRES CONDITIONS. La servodirection dynamique (DPS) améliore le confort et les sensations de conduite quel que soit le terrain : dans les virages serrés sur pelouses délicates ou sur les sentiers les plus techniques.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
38 Ch, monocylindre Rotax 427 cc, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteu
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 12’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 450 xu T
L’Outlander XU a été conçu dans un seul objectif : Etre une bête de travail. Il offre plus de performances qu’il n’en faut pour remorquer, tracter, treuiller etc. Votre travail est diffcile, mais avec l’Outlander XU il le sera un peu moins.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
38 Ch, monocylindre Rotax 427 cc, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok† QE
Suspension avant à bras triangulaires doubles
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 12’550.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 450 MAX T
DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES POUR LE PRIX. L’Outlander le plus performant que vous êtes en droit d’attendre de Can-Am avec une gamme complète d’accessoires à votre disposition.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
38 Ch, monocylindre Rotax 427 cc, refroidi par liquide
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok†
Châssis Surrounding Spar Technology (SST G2) avec contrôle du contact géométrique
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 11’750.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 450 MAX DPS T
Un véhicule plus confortable à deux qui se convertit simplement et rapidement en monoplace. Avec le confort supplémentaire de la direction assistée tri‑mode (DPS).
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
38 Ch, monocylindre Rotax 427 cc, refroidi par liquide
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 13’250.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 T
DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES POUR LE PRIX. L’Outlander le plus performant que vous êtes en droit d’attendre de Can-Am avec une gamme complète d’accessoires à votre disposition.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 Ch, 2 cylindres en V Rotax, refroidi par liquide
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Châssis Surrounding Spar Technology (SST G2) avec contrôle du contact géométrique
Porte-bagages en acier avec système d’accessoires à fixation rapide LinQ™ et une capacité combinée de 163,3 kg
Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok†
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 11’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 DPS T
SEREIN DANS LES PIRES CONDITIONS. La servodirection dynamique (DPS) améliore le confort et les sensations de conduite quel que soit le terrain : dans les virages serrés sur pelouses délicates ou sur les sentiers les plus techniques.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 Ch, 2 cylindres en V Rotax de 570cc, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteu
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 13’490.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 xu T
L’Outlander XU a été conçu dans un seul objectif : Etre une bête de travail. Il offre plus de performances qu’il n’en faut pour remorquer, tracter, treuiller etc. Votre travail est diffcile, mais avec l’Outlander XU il le sera un peu moins.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 Ch, monocylindre Rotax 570 cc, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok† QE
Suspension avant à bras triangulaires doubles
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 13’550.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 xu+ T
Le pack Outlander XU+ est un vrai bourreau de travail. Tracter, remorquer, treuiller : il sait tout faire. Il n’a pas son pareil pour vous faciliter la tâche.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 Ch, monocylindre Rotax 570 cc, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Suspension avant à bras triangulaire double incurvé avec barre stabilisatrice avant
Pare-chocs avant renforcé
Treuil de 1 588 kg
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 14’350.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 MAX DPS T
Un véhicule plus confortable à deux qui se convertit simplement et rapidement en monoplace. Avec le confort supplémentaire de la direction assistée tri‑mode (DPS).
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 Ch, monocylindre Rotax 570 cc, refroidi par liquide
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Suspension arrière TTI (Torsional Trailing Independent)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 14’150.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 max XT T
PRÊT POUR L’AVENTURE AVEC DES ÉQUIPEMENTS INSTALLÉS EN USINE Améliorez vos capacités tout-terrain avec des équipements supplémentaires. L’ensemble XT est équipé d’une direction assistée tri-mode (DPS), système de freinage antiblocage (ABS), d’un treuil de 1 588 kg et de pare-chocs avant et arrière ultra-robustes.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 ch, bicylindre en V Rotax de 570 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Treuil de 1 588 kg
Pare-chocs avant et arrière renforcés
Plastique peint pour apparence haut de gamme
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 15’750.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 570 max xu+ T
Le pack Outlander XU+ est un vrai bourreau de travail. Tracter, remorquer, treuiller : il sait tout faire. Il n’a pas son pareil pour vous faciliter la tâche.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
48 ch, bicylindre en V Rotax de 570 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système d’accélération électronique (iTC™) avec modes de conduites
Treuil de 1 588 kg
Suspension avant à bras triangulaire double incurvé avec barre stabilisatrice avant
Pare-chocs avant renforcé
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 16’350.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 6X6 450 XU+ Flat Bed T
Nous fabriquons des quads 6×6 ultra-robustes pour vous, et pour votre travail. Pour les terrains accidentés et le travail hors-route, rien de tel que la puissance de traction supplémentaire d’un quad 6×6 propulsé par un moteur Rotax 450, généreux en couple et efficace.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
38 ch, monocylindre Rotax de 427 cm³, refroidissement liquide
Suspension avant : Double bras triangulaire /Arrière : Indépendante à double bras triangulaire d’articulation à torsion (TTI2) avec barre stabilisatrice amovible
WARN† de 1 361 kg avec rouleau pour guide-câble
Transmission à variation continue (CVT) avec vitesse L ultra-courte
Sélecteur de mode 4 x 4 / 6 x 6 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE†
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg, non freinés …kg)
À PARTIR DE SFR 15’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE


