Can-Am Maverick X(3) CH

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Maverick Turbo X ds

Caractéristiques principales:

  • Moteur Rotax ACE de 172 Ch, 900 cm³, à turbocompresseur et à trois cylindres, à refroidissement liquide avec échangeur thermique et filtre à air Donaldson† hautes performances intégrés
  • CVT avec système d’engagement rapide X (QRS-X) et débit d’air amélioré, vitesse courte, vitesse longue, marche arrière, position frein de parking et point mort
  • Largeur : 162,5 cm
  • Smart-Lok™* – Différentiel avant entièrement verrouillable en roulant avec modes automatiques à commande électronique
  • Jantes aluminium 14 pouces avec anneau de retenue (Beadlock) et pneus Maxxis Bighorn† 2.0 29 po
  • Débattement de suspension avant et arrière de 50,8 cm
  • Amortisseurs FOX† 2.5 PODIUM RC2† de type Piggyback entièrement réglables
  • Options de couleurs peinture
  • Avec homologation Suisse comme véhicule à moteur
Fiche technique Maverick Turbo X ds
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Maverick Turbo X rs

Caractéristiques principales:

  • Moteur Rotax ACE de 172 Ch, 900 cm³, à turbocompresseur et à trois cylindres, à refroidissement liquide avec échangeur thermique et filtre à air Donaldson† hautes performances intégrés
  • CVT avec système d’engagement rapide X (QRS-X) et débit d’air amélioré, vitesse courte, vitesse longue, marche arrière, position frein de parking et point mort
  • Largeur : 182,9 cm
  • Smart-Lok™* – Différentiel avant entièrement verrouillable en roulant avec modes automatiques à commande électronique
  • Jantes aluminium 14 pouces avec anneau de retenue (Beadlock) et pneus Maxxis Bighorn† 2.0 29 po
  • Jusqu’à 61 cm de débattement de suspension
  • Amortisseurs FOX† 3.0 PODIUM RC2† entièrement réglables avec réservoir distant et dérivation
  • Toit intégral, plaque de protection à poids moléculaire élevé (HMW) ultrarobuste et harnais 4 points avec avec coussinets d’épaule
  • Options de couleurs peinture
  • Avec homologation Suisse comme véhicule à moteur
Fiche technique Maverick Turbo X rs
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Maverick Turbo X rc

Caractéristiques principales:

  • Moteur Rotax ACE de 172 Ch, 900 cm³, à turbocompresseur et à trois cylindres, à refroidissement liquide avec échangeur thermique et filtre à air Donaldson† hautes performances intégrés
  • CVT avec système d’engagement rapide X (QRS-X) et débit d’air amélioré, vitesse courte, vitesse longue, marche arrière, position frein de parking et point mort
  • Largeur : 182,9 cm
  • Smart-Lok™* – Différentiel avant entièrement verrouillable en roulant avec modes automatiques à commande électronique
  • Jantes aluminium 14 pouces avec anneau de retenue (Beadlock) et pneus Maxxis Liberty 30 po
  • Jusqu’à 61 cm de débattement de suspension
  • Amortisseurs FOX† 3.0 PODIUM RC2† entièrement réglables avec réservoir distant et dérivation
  • Pare-chocs avant, plaque de protection intégrale à poids moléculaire élevé (HMW) ultra-robuste avec différentiel et plaques de protection sous les pare-chocs, demi-portes, toit intégral en aluminium, barres protectrices latérales UHMW, harnais 4 points avec coussinets d’épaule, barre anti-intrusion, protecteurs HMW de suspensions avant et arrière, treuil 2 041 kg (4 500 lb), anneaux de remorquage avant et arrière
  • Options de couleurs peinture
  • Avec homologation Suisse comme véhicule à moteur
Fiche technique Maverick Turbo X rc
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Maverick MAX Turbo X rc

Caractéristiques principales:

  • Moteur Rotax ACE de 172 Ch, 900 cm³, à turbocompresseur et à trois cylindres, à refroidissement liquide avec échangeur thermique et filtre à air Donaldson† hautes performances intégrés
  • CVT avec système d’engagement rapide X (QRS-X) et débit d’air amélioré, vitesse courte, vitesse longue, marche arrière, position frein de parking et point mort
  • Largeur : 182,9 cm
  • Smart-Lok™* – Différentiel avant entièrement verrouillable en roulant avec modes automatiques à commande électronique
  • Jantes aluminium 14 pouces avec anneau de retenue (Beadlock) et pneus Maxxis Bighorn† 2.0 30 po
  • Débattement de suspension de 55,9 cm
  • Amortisseurs FOX† 3.0 PODIUM RC2† entièrement réglables avec réservoir distant et dérivation
  •  Toit intégral, plaque de protection à poids moléculaire élevé (HMW) ultrarobuste et harnais 4 points avec avec coussinets d’épaule
  • Avec homologation Suisse comme véhicule à moteur
Fiche technique Maverick MAX Turbo X rs
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