CAN-AM OUTLANDER 2022
Il y a autant d’Outlander que de pilotes tels que vous. Tous les quads Outlander sont équipés pour vous entraîner encore plus loin, mais chaque modèle propose des équipements spécialisés capables de garantir des performances optimales dans toutes les conditions : remorquage, boue, chasse, pistes et tout le reste.
OUTLANDER 650 XT T
DES ÉQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES DE SÉRIE. Avec une protection extérieure plus importante, des pare-chocs améliorés et un treuil puissant, le modèle de base est prêt à vous accompagner dans vos aventures dès sa sortie d’usine.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, 2 cylindres en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Système antiblocage des roues (ABS)
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Treuil de 1 588 kg
Pare-chocs avant et arrière renforcés
Déflecteurs d’air pour poignées
Plastique peint pour apparence haut de gamme
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 16’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 650 XU+ T
PRÊT À RÉALISER SON DESTIN. Profitez de performances hors route inégalées sur le guidon du quad Outlander XU +. La nouvelle suspension plus large permet de tirer le meilleur parti de la puissance du légendaire moteur Rotax et de remorquer jusqu’à 750 kg. Nous ne disons pas que votre travail est facile, mais cela le rendra de toute façon plus facile.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, 2 cylindres en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Système antiblocage des roues (ABS)
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Treuil de 1 588 kg
Système d’accélération électronique (iTC™) avec modes de conduite
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 16’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 650 MAX XU+ T
PRÊT À RÉALISER SON DESTIN. Profitez de performances hors route inégalées sur le guidon du quad Outlander MAX XU +. La nouvelle suspension plus large permet de tirer le meilleur parti de la puissance du légendaire moteur Rotax et de remorquer jusqu’à 750 kg. Nous ne disons pas que votre travail est facile, mais cela le rendra de toute façon plus facile.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, bicylindre en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Treuil de 1 588 kg
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Poignées chauffantes, garde-boue, pare-chocs avant ultrarobuste, revêtement de siège renforcé
Suspension avant à bras triangulaire double incurvé avec barre stabilisatrice
avant
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 18’150.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 650 MAX XT T
DES ÉQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES DE SÉRIE. Avec une protection extérieure plus importante, des pare-chocs améliorés et un treuil puissant, le modèle de base est prêt à vous accompagner dans vos aventures dès sa sortie d’usine.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, bicylindre en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Système antiblocage des roues (ABS)
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Treuil de 1 588 kg
Déflecteurs d’air pour poignées
Plastique peint pour apparence haut de gamme
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 18’150.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 650 MAX XT-P T
DES PERFORMANCES QUI TIENNENT LA DISTANCE. Parfait pour une conduite tout-terrain stylée et sportive grâce à ses amortisseurs réglables Fox 1.5 PODIUM QS3, ses jantes avec anneau de retenue (Beadlock) 14 po et d’autres améliorations de série.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, bicylindre en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Système antiblocage des roues (ABS)
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Pare-chocs avant et arrière ultrarobustes, guidon profilé en aluminium brossé avec protège-mains enveloppant, garde-boue
Jantes de 14 pouces en fonte d’aluminium brossé avec anneau de retenue (Beadlock)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 19’850.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 DPS T
SEREIN MÊME FACE AU PIRE. La servodirection dynamique (DPS) et la technologie ABS améliorent le confort et les sensations de conduite, quel que soit le terrain : dans les virages serrés sur pelouse comme sur les sentiers les plus techniques.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
80 ch, bicylindre en V Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Transmission à variation continue (CVT) avec frein moteur
Suspension avant à bras triangulaire double incurvé avec barre stabilisatrice
avant
Pare-chocs avant ultrarobuste, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 17’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 X XC T
IDÉAL POUR AFFRONTER LES RÉALITÉS LES PLUS EXTRÊMES. Pour les pilotes qui recherchent le nec plus ultra en matière de performances et de maniabilité, il est équipé de série avec les éléments les plus perfectionnés pour créer l’Outlander cross country par excellence.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
80 ch, bicylindre en V Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Jantes de 14 pouces en fonte d’aluminium brossé avec anneau de retenue (Beadlock)
Plaques de protection en aluminium avant, centre et repose-pieds
Guidon profilé en aluminium brossé avec protège-mains enveloppant, plaques de protection avant, centrale et au niveau du plancher en aluminium, protecteurs de bras triangulaires HMWPE, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 20’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 MAX DPS T
SEREIN MÊME FACE AU PIRE. La servodirection dynamique (DPS) et la technologie ABS améliorent le confort et les sensations de conduite, quel que soit le terrain : dans les virages serrés sur pelouse comme sur les sentiers les plus techniques.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
80 ch, bicylindre en V Rotax de 976 cm³, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Système antiblocage des roues (ABS)
Suspension avant à bras triangulaire double incurvé avec barre stabilisatrice avant
Jantes 14 pouces en fonte d’aluminium brossé
Pare-chocs avant ultrarobuste, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 18’650.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 MAX XU+ T
UN BOURREAU DE TRAVAIL. Le nouvel Outlander XU+ a été conçu pour relever tous vos défis professionnels, quelles que soient les conditions. Il n’a pas son pareil pour vous faciliter la tâche.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
80 ch, bicylindre en V Rotax de 976 cm³, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Treuil de 1 588 kg
Pare-chocs avant renforcé
Poignées chauffantes, garde-boue, pare-chocs avant ultrarobuste, revêtement de siège renforcé
Sélecteur de mode 2 x 4 / 4 x 4/verrouillage 4 x 4 avec différentiel avant Visco-4Lok
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 20’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 MAX XT-P T
DES PERFORMANCES QUI TIENNENT LA DISTANCE. Parfait pour une conduite tout-terrain stylée et sportive grâce à ses amortisseurs réglables Fox 1.5 PODIUM QS3, ses jantes avec anneau de retenue (Beadlock) 14 po et d’autres améliorations de série.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, bicylindre en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Système antiblocage des roues (ABS)
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Pare-chocs avant et arrière ultrarobustes, guidon profilé en aluminium brossé avec protège-mains enveloppant, garde-boue
Jantes de 14 pouces en fonte d’aluminium brossé avec anneau de retenue (Beadlock)
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 21’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 650 6×6 xu+ SIDE WALL T
LA CAVALERIE EST LÀ. Que vous remorquiez à pleine capacité ou grimpiez la montagne la plus proche, cet Outlander 6X6 XU+ est le plus performant des quads, grâce à ses 6 roues motrices, sa vitesse extra lente « L » et son caisson de chargement Dual-Level.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, bicylindre en V Rotax de 649.6 cm³, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Coffre de rangement à double niveau de 318 kg avec accessoires modulaires
Poignées et accélérateur chauffants
Treuil de 1 588 kg
Sélecteur de mode 4 x 4 / 6 x 6, avec différentiel
avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg)
À PARTIR DE SFR 20’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 6×6 xu+ SIDE WALL T
LA CAVALERIE EST LÀ. Que vous remorquiez à pleine capacité ou grimpiez la montagne la plus proche, cet Outlander 6X6 XU+ est le plus performant des quads, grâce à ses 6 roues motrices, sa vitesse extra lente « L » et son caisson de chargement Dual-Level.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
80 ch, bicylindre en V Rotax de 976 cm³, refroidi par liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Coffre de rangement à double niveau de 318 kg avec accessoires modulaires
Poignées et accélérateur chauffants
Treuil de 1 588 kg
Sélecteur de mode 4 x 4 / 6 x 6, avec différentiel
avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg)
À PARTIR DE SFR 23’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 1000 MAX 6X6 XU+ Side Wall T
Rien de tel que le couple supplémentaire que procure ce quad 6 x 6 propulsé par nos puissants moteurs Rotax bicylindre en V. Une bête de somme comme nous n’en avons jamais fabriquée auparavant. Les caractéristiques du pack XU+ répondent aux exigences les plus strictes. Il n’attend plus que vous.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
80 ch, bicylindre en V Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée dynamique (DPS™) triple mode
Confort ergonomique pour le passager / Positions multiples des poignées passager
Coffre de rangement à double niveau de 318 kg avec accessoires modulaires
Transmission à variation continue (CVT) avec rapport L extra bas
Poignées chauffantes, pare-chocs avant ultrarobuste, revêtement de siège renforcé
Sélecteur de mode 4 x 4 / 6 x 6 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok‡ QE
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg)
À PARTIR DE SFR 24’250.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE


