CAN-AM OUTLANDER 2021
IL Y A AUTANT D’OUTLANDER QUE DE PILOTES TELS QUE VOUS. TOUS LES QUADS OUTLANDER SONT ÉQUIPÉS POUR VOUS ENTRAÎNER ENCORE PLUS LOIN, MAIS CHAQUE MODÈLE PROPOSE DES ÉQUIPEMENTS SPÉCIALISÉS CAPABLES DE GARANTIR DES PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS : REMORQUAGE, BOUE, CHASSE, PISTES ET TOUT LE RESTE.
OUTLANDER XT 650 T
DES ÉQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES DE SÉRIE. AVEC UNE PROTECTION EXTÉRIEURE PLUS IMPORTANTE, DES PARE-CHOCS AMÉLIORÉS ET UN TREUIL PUISSANT, LE MODÈLE DE BASE EST PRÊT À VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS AVENTURES DÈS SA SORTIE D’USINE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, monocylindre Rotax de 649.6 cm³, refroidissement liquide
Jantes 14 po en fonte d’aluminium & pneus ITP† Terracross radiaux 26 po
Direction assistée tri-mode (DPS)
WARN† de 1’361 kg avec rouleau pour guide-câble
Pare-chocs avant et arrière ultra-robustes, déflecteurs d’air, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 15’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER MAX XU+ 650 T
PRÊT À ACCOMPLIR SON DESTIN. PROFITEZ DE PERFORMANCES TOUT-TERRAIN INÉGALÉES AU GUIDON DU NOUVEAU MODÈLE 2020 DU QUAD OUTLANDER XU+. LA NOUVELLE SUSPENSION PLUS LARGE PERMET DE TIRER LE MAXIMUM DE LA PUISSANCE DU LÉGENDAIRE MOTEUR ROTAX ET DE TRACTER JUSQU’À 750 KG. ON NE DIT PAS QUE VOTRE TRAVAIL EST FACILE MAIS IL LE RENDRA DANS TOUS LES CAS PLUS FACILE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, monocylindre Rotax de 649.6 cm³, refroidissement liquide
WARN† de 1’361 kg avec rouleau pour guide-câble
confort ergonomique pour le passager
Poignées chauffantes, garde-boue
Sélecteur de mode 4 x 2 / 4 x 4 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok† QE
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 16’750.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER MAX XT 650 T
DES ÉQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES DE SÉRIE. AVEC UNE PROTECTION EXTÉRIEURE PLUS IMPORTANTE, DES PARE-CHOCS AMÉLIORÉS ET UN TREUIL PUISSANT, LE MODÈLE DE BASE EST PRÊT À VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS AVENTURES DÈS SA SORTIE D’USINE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, monocylindre Rotax de 649.6 cm³, refroidissement liquide
Jantes 14 po en fonte d’aluminium & pneus ITP† Terracross radiaux 26 po
Direction assistée tri-mode (DPS)
WARN† de 1’361 kg avec rouleau pour guide-câble
WARN† de 1’361 kg avec rouleau pour guide-câble
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 17’050.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER MAX XT-P 650 T
DES PERFORMANCES QUI TIENNENT LA DISTANCE. PARFAIT POUR UNE CONDUITE TOUT-TERRAIN STYLÉE ET SPORTIVE GRÂCE À SES AMORTISSEURS RÉGLABLES FOX 1.5 PODIUM QS3, SES JANTES AVEC ANNEAU DE RETENUE (BEADLOCK) 14 PO ET D’AUTRES AMÉLIORATIONS DE SÉRIE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, monocylindre Rotax de 649.6 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée tri-mode (DPS)
Amortisseurs FOX† 1.5 PODIUM QS3†
WARN† de 1 361 kg avec rouleau pour guide-câble
Pare-chocs avant et arrière ultra-robustes, garde-boue, guidon conique en aluminium avec déflecteurs d’air et coussinet carré
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 18’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER DPS 1000 T
SEREIN MÊME FACE AU PIRE. LA SERVODIRECTION DYNAMIQUE (DPS) ET LA TECHNOLOGIE ABS AMÉLIORENT LE CONFORT ET LES SENSATIONS DE CONDUITE, QUEL QUE SOIT LE TERRAIN : DANS LES VIRAGES SERRÉS SUR PELOUSE COMME SUR LES SENTIERS LES PLUS TECHNIQUES.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Pare-chocs avant ultra-robuste
Suspension avant : bras triangulaire double cintré avec barre stabilisatrice avant / Arrière : indépendante à bras triangulaires d’articulation à torsion (TTI)
Magnéto de 625 W, porte-bagages multifonctionnels robustes avec système d’accessoires à fixation rapide LinQ™, compartiment de rangement arrière résistant à l’eau de 21,4 L, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 16’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER X XC 1000 T
IDÉAL POUR AFFRONTER LES RÉALITÉS LES PLUS EXTRÊMES. POUR LES PILOTES QUI RECHERCHENT LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE DE PERFORMANCES ET DE MANIABILITÉ, IL EST ÉQUIPÉ DE SÉRIE AVEC LES ÉLÉMENTS LES PLUS PERFECTIONNÉS POUR CRÉER L’OUTLANDER CROSS COUNTRY PAR EXCELLENCE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée tri-mode (DPS)
Amortisseurs FOX† 1.5 PODIUM RC2†
Précâblé pour treuil disponible
Pare-chocs sport avec pre-runner Guidon conique en aluminium, déflecteurs d’air Plaques de protection avant, centrale et au niveau des appuie-pieds en aluminium, Protecteurs de bras triangulaires HMWPE, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 19’950.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER MAX DPS 1000 T
SEREIN MÊME FACE AU PIRE. LA SERVODIRECTION DYNAMIQUE (DPS) AMÉLIORE LE CONFORT ET LES SENSATIONS DE CONDUITE, QUEL QUE SOIT LE TERRAIN : DANS LES VIRAGES SERRÉS SUR PELOUSE COMME SUR LES SENTIERS LES PLUS TECHNIQUES.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Jantes 14 po en fonte d’aluminium & pneus ITP† Terracross radiaux 26 po
Direction assistée tri-mode (DPS)
WARN† de 1’361 kg avec rouleau pour guide-câble
Pare-chocs avant et arrière ultra-robustes, déflecteurs d’air, garde-boue
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 17’650.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER MAX XU+ 1000 T
UN BOURREAU DE TRAVAIL. LE NOUVEL OUTLANDER XU+ A ÉTÉ CONÇU POUR RELEVER TOUS VOS DÉFIS PROFESSIONNELS, QUELLES QUE SOIENT LES CONDITIONS. IL N’A PAS SON PAREIL POUR VOUS FACILITER LA TÂCHE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Direction assistée tri-mode (DPS)
WARN† de 1’361 kg avec rouleau pour guide-câble
Confort ergonomique pour le passager
Poignées chauffantes, garde-boue
Sélecteur de mode 4 x 2 / 4 x 4 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok† QE
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 19’250.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER max XT-P 1000 T
DES PERFORMANCES QUI TIENNENT LA DISTANCE. PARFAIT POUR UNE CONDUITE TOUT-TERRAIN STYLÉE ET SPORTIVE GRÂCE À SES AMORTISSEURS RÉGLABLES FOX 1.5 PODIUM QS3, SES JANTES AVEC ANNEAU DE RETENUE (BEADLOCK) 14 PO ET D’AUTRES AMÉLIORATIONS DE SÉRIE.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Amortisseurs FOX† 1.5 PODIUM QS3†
WARN† de 1 361 kg avec rouleau pour guide-câble
Pare-chocs avant et arrière ultra-robustes, garde-boue, guidon conique en aluminium avec déflecteurs d’air et coussinet carré
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 750kg, non freinés 335kg)
À PARTIR DE SFR 20’750.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 6×6 xu+ 650 T
LA CAVALERIE EST LÀ. QUE VOUS REMORQUIEZ À PLEINE CAPACITÉ OU GRIMPIEZ LA MONTAGNE LA PLUS PROCHE, CET OUTLANDER 6X6 PRO+ EST LE PLUS PERFORMANT DES QUADS, GRÂCE À SES 6 ROUES MOTRICES, SA VITESSE EXTRA LENTE « L » ET SON CAISSON DE CHARGEMENT DUAL-LEVEL.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
59 ch, monocylindre Rotax de 649.6 cm³, refroidissement liquide
Caisson de chargement Dual-Level de 318 kg avec accessoires modulaires
Direction assistée tri-mode (DPS)
Poignées chauffantes
WARN† de 1 361 kg avec rouleau pour guide-câble
Sélecteur de mode 4×4 / 6×6 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok‡ QE
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg)
À PARTIR DE SFR 19’450.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER 6X6 XU+ 1000 T
LA CAVALERIE EST LÀ. QUE VOUS REMORQUIEZ À PLEINE CAPACITÉ OU GRIMPIEZ LA MONTAGNE LA PLUS PROCHE, CET OUTLANDER 6X6 XU+ EST LE PLUS PERFORMANT DES QUADS, GRÂCE À SES 6 ROUES MOTRICES, SA VITESSE EXTRA LENTE « L » ET SON CAISSON DE CHARGEMENT DUAL-LEVEL.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Caisson de chargement Dual-Level de 318 kg avec accessoires modulaires
Suspension avant : Bras triangulaire double cintré avec barre stabilisatrice / Arrière: Indépendante à double bras triangulaire d’articulation à torsion (TTI2) avec barre stabilisatrice amovible
WARN† de 1 361 kg avec rouleau pour guide-câble
Transmission à variation continue (CVT) avec vitesse L ultra-courte
Sélecteur de mode 4 x 4 / 6 x 6 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE†
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg)
À PARTIR DE SFR 22’250.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE
OUTLANDER MAX 6X6 XU+ 1000 T
RIEN DE TEL QUE LE COUPLE SUPPLÉMENTAIRE QUE PROCURE CE QUAD 6X6 PROPULSÉ PAR NOTRE PUISSANT MOTEUR ROTAX 1000 BICYLINDRE EN V DE 82 CH. UNE BÊTE DE SOMME COMME NOUS N’EN AVIONS JAMAIS FABRIQUÉE AUPARAVANT. LES ÉQUIPEMENTS DE L’ENSEMBLE XU SATISFONT À TOUTES LES EXIGENCES : VOTRE QUAD EST PRÊT À AFFRONTER VOS NOUVEAUX DÉFIS.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
82 ch, monocylindre Rotax de 976 cm³, refroidissement liquide
Confort ergonomique pour le passager
Caisson de chargement Dual-Level de 318 kg avec accessoires modulaires
Suspension avant : Bras triangulaire double cintré avec barre stabilisatrice / Arrière: Indépendante à double bras triangulaire d’articulation à torsion (TTI2) avec barre stabilisatrice amovible
WARN† de 1 361 kg avec rouleau pour guide-câble
Sélecteur de mode 4 x 4 / 6 x 6 avec différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE†
Attelage arrière avec prise 7-Pol
(poids remorquables: freinés 907kg)
À PARTIR DE SFR 23’250.- INCL. 7.7% TVA & HOMOLOGATION SUISSE


